samedi 3 janvier 2009

A tous, une heureuse année!




A minuit on s'est fêté la bonne année ,en s'embrassant et en se disant de jolies choses qu'on espère pour ceux qu'on aime...
Le début d'année ressemble toujours à une promesse de jours meilleurs comme si on pouvait gommer l'année précédente et recommencer sur de nouvelles bases.
Il y a même des gens qui prennent de nouvelles résolutions comme arrêter de fumer ou se mettre au sport... Je trouve ça ridicule!
Pourquoi attendre le 1er de l'an pour se faire des promesses que l'on ne tiendra pas?

Enfin, pour moi une nouvelle année commence, ce qui veut dire que je vais me prendre une année de plus dans les dents et avec le sourire, mais que malgré tout je ferais en sorte que cette nouvelle année se déroule comme les autres avec des joies et des peines... car c'est la vie et c'est comme ça!
En tout cas pour 2009, un grand bonheur devrait poindre son nez début Aout!
A tous je vous souhaite d'être heureux tout simplement!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonne année !!!!!!!!!!