vendredi 9 janvier 2009

Papa bricole


Mon amoureux est en vacances .
Il a décidé depuis quelques mois de ne plus toucher à un tourne vis...
Et il a raison , ça se comprend après avoir construit notre maison ,il a le droit de prendre une pause...
Il a fait une overdose de bricolage en tout genre. C'est Grave!
Et pourtant hier, je l'ai vu regarder ce mur où la laine de verre dépasse par endroit.
J'ai reconnu ces yeux soucieux, avec ces froncements de sourcils, ce grattement de cheveux et de menton... il marmonne tout seul.Je le regarde du coin de l'œil et je sais d'avance ce qu'il s'apprête à me dire:
-Bon je vais le faire ce mur, depuis le temps qu'il m'énerve.
Youpi!!
Mon balai et moi sommes prêts pour ramasser les gravats et poussières épouvantables ... servir du café et subir ses grognements... et avec le sourire!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'il a vraiment super bien bossé pour votre maison. Elle est trop belle !