mercredi 14 janvier 2009

C'est quand qu'on y va?


Aujourd'hui c'est mercredi, le jour des enfants et aussi le jour des anniversaires.
Esteban est invité à 15h à la cafét à Cora , il me soule depuis 9 heures ce matin:
"C'est quand qu'on y va?"
je lui explique calmement qu'il est 9h et que son copain est surement en train de dormir ...
mais une heure plus tard:
" C'est bientôt qu'on y va?"
-non, c'est pas maintenant .Ce sera après manger ce midi.
Je file sous la douche et en sortant de la salle de bain ,je trouve mon garçon qui m'attend et me dit :"Tu fais bientôt à manger?"
Là il ne cherche pas de réponse vu la tête que je dois faire... il repart en soupirant...
Louise est invitée elle aussi à 14h30 ,je vais me transformer en chauffeur de taxi cet aprèm, qu'est ce qu'on ferait pas pour faire plaisir aux enfants!
Il est 14h, mon fils chéri me demande à nouveau d'un air abattu:
"C'est quand qu'on y va?"
-bientôt mon chéri! Grrrrrrrr

1 commentaire:

Anonyme a dit…

A cette heure-ci ça y est Esteban doit y être et doit s'amuser comme un petit fou.