dimanche 25 janvier 2009

Week- end de fou!


Vendredi soir, je suis appelée pour un remplacement toute la nuit en cardiologie...
Zut et re zut!!!
J'avais prévu de terminer à 1h du mat' mais bon... arrêt de travail de dernière minute , alors on appelle Lilie à la rescousse!

Me voilà donc rentrée à la maison ,samedi matin à 7heures avec une envie de dormir abominable, j'entends mon lit qui me dit: Viens ! viennssss!! J'ai des hallucinations ou quoi?
Finalement, je cède à la tentation et je m'écroule en 30 sec chrono...

Deux heures plus tard me voilà déjà sur pieds car je viens de me souvenir que c'est aujourd'hui qu'il faut aller à Paris pour fêter les 40 ans de mon beau-frère, oh la la il faut que je m'active!!

Après une journée sympa en famille, où j'ai dû boire une cafetière pour pouvoir suivre une conversation... nous prenons enfin le chemin du retour.
Dans la voiture j'essaye de somnoler mais les enfants sont dans une forme olympique et s'émerveillent devant la tour Eiffel, l'immeuble de Tf1 et même sous les tunnels , ils font des grimaces aux gens sur le périph...
Enfin nous voilà à la maison, je rêve de retrouver mon lit chéri, mais les petits ont faim !!grrrr
Mon adoré s'est éclipsé et je le retrouve endormi sur le lit bavant sur l'oreiller!
Je suis crevée mais je le trouve craquant!
Vite tout le monde au lit!!

Dimanche mes copines viennent en force, il y a 10 enfants qui retournent la maison et nous on essaye de se boire un café ...

Après leur départ, il me faut bien une petite heure pour remettre la maison en ordre, le temps que les garçons trempent dans le bain...

Les enfants sont contents de leur week-end ,ils me disent qu'ils se sont super bien amusés...
Vivement ce soir que je me couche!
Ch'uis trop fatiguée.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je lui ai envoyé une carte pour son anniversaire à Philippe mais je ne sais pas si il l'a reçu...

Anonyme a dit…

10 enfants !!! Wow !!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Repose toi bien ma belle, tu l'as bien mérité...