jeudi 22 janvier 2009

Rendez vous pour l'échographie


Et nous revoilà assis au même endroit sur les mêmes sièges de la même salle d'attente du gynéco qu'en 2005 (année de naissance du petit dernier).
Bouquinant des revues qui dâtent de la même époque.
Avec les mêmes conversations, et les mêmes espoirs... J'éspère que tout va bien pour bébé...
Après une demi heure d'attente ,enfin on nous appelle , je m'allonge donc dans le noir , et là...
Je vois mon petit bébé qui bouge ,qui ouvre la bouche ...mais surtout dans le noir , j'arrive à voir le sourire ébahi de mon adoré , et son visage déjà rempli d'amour pour ce nouveau bébé!
Instant d'émotions magiques!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Rien que de te lire et bah ça me donne le sourire. C'est super que vous soyez de nouveau parents. Vous êtes géniaux et vous êtes des parents super.