lundi 12 janvier 2009

Les gros mots


Les enfants sont calmes...c'est bizarre.
Je monte à l'étage où j'entends chuchoter, je m'approche de la chambre de Louise sur la pointe des pieds...
J'écoute et là mes oreilles ont mal!! :
-Louise c'est grave de dire Merde? (Esteban)
-Non pas trop, mais faut pas le dire devant les parents... (Louise)
-C'est quoi les gros mots graves?(Esteban)
-Bah, put..., con, fais chier,bordel... (Louise) et j'en passe...
-Maman elle dit :Morue en voiture (Melwan)
Là, je suis limite à éclater de rire derrière la porte!
mais ça continue:
-Non, maman elle dit : Ducon
-Aussi elle dit: Vieux con

Je redescends les escaliers, j'en ai assez entendu ...j'ai honte!
Il va vraiment falloir que je change mon vocabulaire lorsque je serai en voiture!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi aussi va falloir que je réfléchisse avant de parler car Camille répète tout.

Mathilde a dit…

Ils m' ont fait trop rire..:-))
N' oublie pas " La vérité sort toujours de la bouche des enfants "
Ils m' ont rappellé Petit gibus dans "la guerre des boutons ":
y' en a combien degros mots qui commencent par C....?
Allez bisous à tous et à chacun de vous