mardi 6 janvier 2009

Sale journée!


Hier c'était pas une bonne journée, après avoir passé un aprèm plutôt sympa avec mon adoré; nous allons chercher nos gnomes à l'école à 16h30 et là...
C'est la tuile...
Un espèce de bonhomme avec une berline noire est venu lamentablement s'écraser sur notre voiture en voulant prendre son virage!
Zut et rezut!!!
Mon tendre sort de la voiture calmement et regarde les dégâts, qui sont d'ailleurs conséquents, et moi je sors en râlant et maudissant les hommes au volant...
Quant au gentil monsieur qui nous a embouti notre voiture il s'en sort plutôt bien puisque sa voiture est à peine amochée ....Il faut juste qu'il remplace sa plaque d'immatriculation!
Vraiment pas juste! heureusement qu'on était pas avec la nouvelle voiture.Grrrrrrr!!!

2 commentaires:

Lucilius a dit…

J'espère que votre assurance vous remboursera bien car avec les nouvelles normes du 1er janvier 2009, c'est vraiment pas évident...
Quelle poisse ! :-(

Anonyme a dit…

Oh la la mais vous n'avez vraiment pas de chance en ce moment ! Elle est vraiment bien amochée votre titine... L'année 2009 commence bien !