lundi 5 janvier 2009

C'est la rentrée!!


Debout tout le monde!!
Voilà ce que j'ai crié pour réveiller mes loulous ce matin; après leur avoir préparé un super petit déjeuner...
Ils ont descendu les escaliers encore endormis...
Se sont installés autour de la table en silence ....Bizarre!
-Bah alors? ça va pas ce matin?
-Non , faut retourner à l'école (dit Louise en grognant)
-Moi j'ai pas envie de voir ma maîtresse (Melwan)
-Maman? Je pourrais pas être encore malade un petit peu? (Esteban)
Et bah d' accord , bonjour l'enthousiasme!
Je prends un air enjoué pour leur dire:
Mais si, c'est bien ,vous allez retrouver vos copains et copines vous allez vous amuser, et puis vous pouvez pas rester à la maison ,vous allez vous ennuyer...
Arrêtez de râler vous êtes encore en vacances le mois prochain!!
Ils me regardent comme si je sortais de la planète Mars, rien y fait ils ne sont pas contents!
Tant pis, et c'est avec les pieds trainants que j'emmène mes 3 écoliers en leur promettant un super mercredi!
Voilà, les enfants sont à l'école et moi bah je suis en Vacances!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Le soir de la veille de la rentrée, je me suis seulement souvenue que Camille reprenait l'école le lendemain. Elle était pas non plus très enjouée de retourner à l'école et moi ça me soulait de devoir me relever le matin ! hi hi hi