mercredi 31 décembre 2008

Il neige!



Cet aprem, je me suis endormie sur le canapé devant un téléfilm passionnant...
Pas longtemps...
J'ai senti des petites mains me secouer : Maman il neige!!
Ok, je traduis: Maman va nous chercher tout ce qu'il faut pour sortir jouer.
Bon me voilà dans le placard à bazar en train de chercher les cottes de ski et les bottes fourrées...
qui sont bien évidemment dans un carton caché sous une tonne de bricoles , je râle en me disant que se serait une chouette idée de mettre de l'ordre dans cet endroit ...
Je retrouve mes loulous le nez collé sur mes carreaux , impatients , il me reste plus qu'à leur faire enfiler tout ça...A y est les voilà prêts, je ne peux plus les retenir ,ils sont comme fous!
Et me voilà dehors avec eux , en train de faire un bonhomme de neige et des batailles de boules en me demandant qui s'amuse le plus!!

Aucun commentaire: