samedi 31 janvier 2009

Mes sportifs


Demain c'est l'anniversaire de mon adoré, pour l'occasion j'ai invité de la famille pour le goûter.
Cet aprèm , j'ai donc monopolisé la cuisine pour préparer des gâteaux ( gâteau à l'ananas, mousse au chocolat, pain d'épices et tarte aux pommes) .
ça sent bon dans la cuisine, les enfants pendant ce temps là, se sont installés un parcours sportif dans la maison je guette du coin de l'œil le déroulement des opérations...

J'entends Esteban le chef :
-Maintenant, tu sautes à cloche pied autour de la table de la salle à manger, allez!! plus vite!!
après tu pousses la bannette à linge (avec mon linge mouillé dedans ) jusque dans le salon...
tu rampes comme un ver de terre allez!!!! MAIS ALLEZZZ!!! rampes sous la table du salon!!!

Mon pov Melwan est essoufflé ,il dit:
-C'est trop dur, t'as qu'à le faire toi!
-ok, bah viens on fait la course!

Et les voilà partis à courir comme des fous ,sauter ,ramper...Crier!!

Une demi heure plus tard, je retrouve mes gars complètement essoufflés avec à la main leurs épées, ils déboulent dans la cuisine en disant : On joue à Zorro! Nous 2 on est les Zorros et toi maman bah t'es Sergent Garcia, avec ton gros ventre...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Trop mimi tes petits mecs.