mardi 20 janvier 2009

Au Labo


Je suis enceinte de 2 mois et des bananes et j'ai déjà mon ventre qui ressemble à une petite brioche!
Ce matin, j'avais rendez vous au laboratoire d'analyses.
L'infirmière me fait une prise de sang où elle me prélève 7 tubes oh la la... une vraie sangsue!!
Mais le pire , ce qui pour moi relève à chaque fois d'un exploit: c'est de faire pipi, sans en mettre à côté , ni sur mes doigts dans ce petit pot à capuchon rouge!
Il faut viser essayer de faire pipi en un seul jet... je monopolise les wc; et même avec un peu d'entrainement, j'avoue que c'est pour moi toujours un miracle!
Si quelqu'un a une technique ,je suis preneuse!!

Je n'ose pas imaginer à quel point ça va être périlleux dans quelques mois , lorsque je serais trop grosse pour voir mes pieds!
Je pense acheter un entonnoir de poche que je pourrais cacher dans mon sac à main!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est déjà tout beau ton bidon !

Anonyme a dit…

Je n'ai pas de technique pour toi car j'ai le même soucis que toi. Une vraie galère ! Dès qu'il fallait que je fasse dans ce minuscule petit pot, je faisais un blocage.

crispix a dit…

mais pourquoi ils les font si petits leurs flacons !! La galère ce truc soit tu te pisses sur les doigts soit tu pisses sur le flacon mais rarement bien droit dedans !! et quand tu l'enroules de pq c'est pire !! après la honte quand tu tends ton flacon avec l'étiquette de ton nom délavé !! vite la sortie...

crispix a dit…

j'ai eu une pensée pour toi ce matin quand je me suis retrouvée seule face à mon petit flacon au labo ce matin ! Evidemment je rigolais de le voir si petit...