dimanche 18 janvier 2009

Daniel Guichard


C'est vrai , j'avoue j'aime écouter Daniel Guichard...
Et alors?
Oui je sais que c'est un vieux chanteur démodé... bla bla bla...
Lorsque je l'écoute, je me vois 25 ans en arrière, virevoltant créant des chorégraphies avec ma soeur pendant que ma mère repassait des piles de linges.
Ses chansons ont bercé mon enfance , et lorsque je vois ma fille pleurer en écoutant "mon vieux",je pense que je n'ai pas fini de faire des adeptes!

4 commentaires:

BALBUZARD a dit…

ET oui...Mais c'est peut-être quand ils ne sont plus là ...que la gorge se sèche...
Enfin c'est ce que l'on dit....
Bisous

Mathilde a dit…

Ma préférée c'est "La tendresse "..
Bisous

Anonyme a dit…

Je ne connaissais pas ce chanteur...

Anonyme a dit…

TRES TRES FAN DE DANIEL ET MEME AU FAN CLUB .JE L AI SOUVENT VU .ATTENDS AVEC IMPATIENCE SON FUTUR CD EN PREPARATION .2010?