jeudi 22 janvier 2009

Sacrée Justine!


Esteban sort de l'école à 16h30 avec une tête toute tristounette...
Je culpabilise à mort de l'avoir mis à la cantine , mais pas le choix car rendez vous chez le gygy à 11h40!
-Qu'est ce qui t'arrive? t'as pas passé une bonne journée?
-Bof, moyen...
-C'était pas bon à la cantine?
-Si , ça été...
-Alors quoi? T'en fais une tête!
-Bah... c'est Justine...
C'est pas de sa faute la pov ,mais bon , la Justine elle me le met encore dans un état!!
-Qu'est ce qu'elle t'as fais?
-Bah ,je lui ai prêté mon doudou pour la sieste parcequ 'elle m'a dit qu'elle m'aimait....
Jusque là je trouve ça assez mignon, et je vois pas où est le problème.
-Pis après , à la récré elle a fait un bisou sur la bouche à Thomas!!!
Sacrée Justine!!
-C'est pas de bol, ça...
-Oui, en plus Thomas il est vieux!! Il au moins 6 ans!!
Je regarde sa frimousse qui a l'air désolée et moi je me retiens d'un énorme fou rire!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Oh petit bonhomme... c'est touchant comment il a déjà des sentiments pour sa copine. Mais dis donc Justine ne se rend pas compte de la chance qu'elle a d'avoir un chéri comme Esteban ! Dis à Esteban qu'il mérite mieux qu'elle. Ah la la ça commence vraiment de bonne heure les histoires de coeur.