dimanche 1 février 2009

Insomnies quand tu nous tiens...



Depuis quelques jours, me voilà réveillée la nuit par des cauchemars terribles, souvent incohérents, et surtout inracontables tellement c'est gord!
Du coup, je reste les yeux ouverts dans la nuit en attendant de reprendre mes esprits, je pense à un million de choses comme ne pas oublier l'anniversaire de mes cops la semaine prochaine, à comment je vais faire cuire mon roti de porc demain, ne pas oublier d'aller acheter du sel régénérant pour le lave vaisselle, ah oui et du sopalin ... prendre rendez vous pour le dermato pour Esteban... bref un million de conneries qui m'encombrent l'esprit...
Sans oublier ces incessantes envie de pipi qui m'obligent à m'extraire de mon lit douillet ...

J'entends le doux ronflement de mon nonome près de moi qui lui ne se soucie certainement pas de tout ça...
Je me tourne et me retourne , rien à faire , le sommeil est capricieux , il ne veut pas de moi!
Bon bah, j'attrape mon bouquin dans le noir et je me lève, il est 3h20!
GGGrrrrrrrrr!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Les insomnies... un des points négatifs de la grossesse ! Mais ça en vaut bien la peine.