mercredi 10 décembre 2008

Remords


Il est 1 hoo du mat' ,je viens de rentrer du boulot et je suis oppressée par un sentiment de culpabilité!!
Non pas que ma garde se soit pas bien passée...
J'ai juste du mal à avouer ma faiblesse de cet après midi, lorsque je suis allée en ville faire mes achats de Noël pour mes parents...
Et bien comment dire...euh ...
J'ai fais un minuscule détour par le magasin de fringues...
Et là, j'ai juste essayé une minuscule petite robe...
Et j'ai fais une (minuscule) énorme dépense!!
Avec la carte bleue de mon adoré... Il va me tuer quand je vais lui avouer!!
A cette heure tardive, je suis comme prise de remords !!
Mieux vaut tard que jamais....

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ah mais tu ne me l'avais pas dit ça !!! Et surtout tu ne nous l'as pas montré cette fameuse robe ! Et le tonton alors, il a dit quoi ?