mercredi 17 décembre 2008

Après midi sympa!



Cet après midi, je me suis beaucoup amusée avec mes petits choux, nous sommes allés à la patinoire!
Les petits ont adorés et moi je suis même pas tombée !

En rentrant ,nous avons fais des gaufres, ça sentait bon dans la maison !


Mélissa la petite voisine s'est invitée et pour le gouter tout le monde s'est régalés. J'avais préparé de quoi faire des truffes et ils ont pu faire des petites boules et les rouler dans le creux de leur mains...Miam!

Dehors il fait nuit ,nous allons aller en ville voir les illuminations de Noël!


Une super journée en famille avec des enfants heureux et sages !!
Et oui ça existe!

4 commentaires:

Lucilius a dit…

J'en veux !!!

:-)

XX

Anonyme a dit…

Heureusement que tu n'es pas tombée ! Il faut faire attention à ton p'tit bébé dans ton p'tit bidon :-)

Anonyme a dit…

Miam elles ont l'air appétissantes tes gauffres !

Anonyme a dit…

Comment tu fais ça les truffes ?