lundi 1 décembre 2008

Adieu appareil dentaire


Quelle soirée!

Ce soir ma fille chérie avait rendez vous chez l'orthodontiste (à 30km de chez nous) à 18h10,
dans la voiture je l'entend vaguement râler : ..."j'en ai marre, c'est nul , en plus ça fait mal...ce soir en plus j'ai raté mon cours de danse, c'était les photos de groupes je vais pas être dessus, c'est malin, je vais être nulle à mon gala... et patati et patata" ...

Discrètement, je met la musique un peu plus fort pour ne pas en entendre plus, elle est d'une humeur massacrante!
Arrivées chez Mr Quenotte, je me vautre dans un fauteuil de la salle d'attente, youpi! je trouve le dernier cosmo ; Louise est partie se faire charcuter en trainant des pieds...

Me voici complètement absorbée par mon magasine préféré ,lorsque je vois ma fille se planter devant moi tout sourire, et là surprise!!
Mr Quenotte lui a enlevé son appareil dentaire!!

Ma fille est folle de joie, elle affiche un sourire figé devant la secrétaire ,
qui me déleste de 275 euros.
Hem hem! , pour la peine je lui chourre son cosmo que j'enfourne dans mon sac. Na!
Louise me dit que c'est trop bien ,que c'est comme un cadeau de Noël qu'elle se sent plus légère je marmonne: "mon portefeuille aussi est plus léger".
Dans la voiture ,elle me monopolise le rétro pour observer sa toute nouvelle dentition , elle est presque euphorique et du coup elle me dit qu'elle a eu un 9,25 sur 20 à son contrôle de grammaire et qu'elle ira aux cours de soutien jeudi soir.

Sale soirée je vous dis!!!

Aucun commentaire: