mercredi 24 décembre 2008

Et Joyeux Noël!


Et voilà un Noël comme je les aime...
Esteban et Melwan sont tous les 2 malades, ils ont de la fièvre et vomissent en cœur;
Quant à mon adoré, il est couché ,d'une humeur massacrante,à cause d'un vilain rhume...
Il est au bord du gouffre! Les hommes sont des bébés!!
Et moi et bien je fais de la résistance et je boss cette nuit de réveillon!
C'est super! On ne peut pas rêver mieux!
Cette nuit le père Noël va venir et j'aimerais lui demander de soigner mes petits hommes !
En attendant je me suis fais un repas de réveillon pour moi toute seule:
sandwich à la mousse de canard cornichons, et tartine de Nutella..
Un Noël Inoubliable!
Bienvenue à : Gastroland!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ah bah je te confirme, Nico aussi est malade et laisse tomber, on dirait qu'il va mourir...