lundi 22 décembre 2008

Et re-malade!


Et oui me revoilà debout à 3h30 du mat'...
C'est récurant non?
Bon ,j'ai retrouvé mon fils de 5 ans baignant dans son vomi, grelottant et claquant des dents et surtout brulant de fièvre!
Et c'est reparti,pour une chasse aux médicaments que j'ai laissé sur le frigo d'ailleurs depuis la dernière fois!
Et hop en un tour de main ,je change le petit et déplie le canapé et c'est parti pour un peu de culture sur la 5 avec un reportage sur le Guatemala, un autre sur les Harkis...
Mon garçon finit par s'endormir avec un gant de toilette sur le front...
Dans 3 jours c'est le réveillon, il sera guéri mais bon faut pas rêver, son petit frère va prendre la relève!
Et Joyeux Noël!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'espère qu'Esteban va mieux ? Moi je suis restée clouée au lit pendant 5 jours là, j'ai eu une grippe bien sévère. Mais aujourd'hui, j'arrive à me lever. Comme tu peux t'en douter, Lucas a bien évidemment attraper la grippe lui aussi...