jeudi 4 décembre 2008

Le gouter de l'école


Ce matin à peine réveillée, je me souviens que je dois fournir les gouters pour les classes des garçons.
A 7hoo,je saute dans mon pantalon pour aller à la boulangerie du coin
.J'achète 3 baguettes et 2 aux pépites de chocolat, avec un pot de Nutella ça fera l'affaire pour 40 petits monstres affamés!
Arrivée à la maison , je me dépêche d'aller prendre une douche et m'habiller convenablement , j'entends les enfants qui se lèvent ...
Tout va pour le mieux jusqu'à ce que j'arrive dans la cuisine pour voir mes enfants attablés, en train de dévorer mes baguettes toutes fraiches (GGRRRRrrr)...
Louise me dit :"C'est sympa d'avoir acheté tout ça pour nous mais tu sais, on va pas pouvoir tout manger!!"
Et ,voilà maintenant on est bon pour retourner voir la boulangère et si on se dépêche pas on va être en retard!!

Aucun commentaire: