vendredi 26 décembre 2008


Je suis rentrée du boulot à minuit sans avoir croisé le Père Noël, c'est pourtant cette nuit qu'il passait pour apporter les jouets!
Je me suis dépêchée de faire son boulot : mettre les cadeaux au pied du sapin et des chocolats dans les chaussons... Puis j'ai filé au lit ...
Au moment où j'ai senti que je m'abandonnais dans les bras de Morphée,mon petit Melwan a toqué à notre porte de chambre, brûlant de fièvre pour nous demander si le Père Noël était venu.
Après de gros soupirs et quelques geignements, mon adoré et moi décidons de nous lever, après tout c'est Noël!
Nous réveillons donc Esteban au son de cloche ,qui nous prend pour des zinzins de le réveiller en pleine nuit...Et nous nous dirigeons vers notre sapin ...
WaouH!!! Le Père Noël est passé!
Et nous voici à 2 heures du mat' en train de construire les jeux, jouer au playmobil et aux légos, les yeux collés et lourds de fatigue.
A 3 heures ,nous prenons un petit déjeuner tous ensemble et enfin nous pouvons retouver notre lit bien aimé!
Je ferais pas ça tous les jours!
Et je comprends le Père Noël qui a démissionné ,c'est vraiment un boulot trop éprouvant!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'espère que tout le monde a été bien gâté. Ca a dû être dur pour toi de rester éveillée si longtemps mais les enfants ont dû être ravis.