mardi 16 décembre 2008

Week end de folie...


Oui ,Carole tu as raison j'ai lâché le blog pendant quelque temps car j'étais débordée, pas une minute à moi!!
Il faut dire que le week-end a été quelque peu mouvementé!

J'ai travaillé de nuit vendredi soir donc autant dire que j'étais pas fraiche le lendemain , cependant après avoir dormi 3 h je me suis levée car les enfants voulaient aller trainer en ville.
Donc en bonne maman que je suis, je me suis extraite de mon lit douillet pour aller affronter le froid de Sibérie,le vent et la pluie.
Pas déçue pour autant car pour une fois il y avait de l'animation, un cracheur de feu ,les enfants sont restés scotchés devant lui !
Un joli marché de Noël où il te vendent des trucs horriblement chers!!
La patinoire à 2 Euros les 3/4 d'heure ,tentant mais bon je ne me voyais pas poireauter en les attendant avec ce froid; tant pis on reviendra.
Mais le plus beau c'était le Père Noël qui distribuait des chocolats( pas bons); Melwan a couru vers lui pas du tout impressionné en lui disant de venir chez nous! (il est pas bien ce gosse!)
Bref ...j'ai quand même cédé pour une crêpe au Nutella à 3 Euros ! (Putain ça fait 9 euros les 3 )
Mes loulous sont rentrés tout contents à la maison, et moi je me suis vautrée sur le canapé!
Pas longtemps car Louise m'a demandé d'un air gentil (mielleux) :"Maman ça fait longtemps qu'on s'est fait une partie de Rummikub?" Alors devinez ce que j'ai fais? Une partie de Rummikub que j'ai perdu bien sur ...
Le soir ,je suis repartie travailler en espérant que se serait une nuit calme mais evidemment ça ne s'est pas passée comme prévue et on a fait des accouchements toute la nuit!!

Je suis rentrée donc à 7h, avec le sentiment qu'on m'avait roulé dessus...

Steph a emmené les enfants chez mes parents pour que je puisse dormir car lui il va au boulot et ne rentre qu'à 20h!
A midi, une envie de pipi me fait sortir du lit! Impossible de me rendormir ,je grogne mais je me lève car mes parents ne vont pas tarder à me ramener les enfants.

On est dimanche ? Ah oui je me souviens qu'il faut que je prépare ma fille car elle fait un spectacle de danse cet aprèm, pour l'arbre de Noël .
Mon amie Karine me dépose ses 2 enfants car elle va au boulot et qu'elle n'a personne pour les garder...
Allez les monstres en voiture !! on fonce à la salle des fêtes pour le spectacle, dans la salle il fait chaud et il y a un brouhaha qui me fait bailler, je lutte pour ne pas m'endormir.Les enfants sont contents ils s'amusent...Il est déjà 17h quand ça se termine, on rentre gouter, je me revautre sur le canapé...pas longtemps car le téléphone sonne: c'est Mélissa la petite voisine qui veut venir jouer...Alors devinez ce que je fais? Biensur viens Mélissa!

Me voilà avec 6 enfants qui gentiment sont allés jouer à l'étage ,avec la musique à fond...
J'ai comme l'impression qu'ils sont 10 tellement ils courrent et sautent...
Bref ,à 19h Karine récupère ses loulous et Mélissa rentre chez elle et moi je fais à manger!
A 20h ,mon amoureux rentre enfin!!

Et moi je repars travailler en esperant avoir une nuit calme, ce qui n'arriva pas ,puisqu'on a accouché plusieurs femmes...Oh la la!!

Je rentre à 7h, en mettant 20minutes pour faire 5km !Suis au ralentit et mes yeux louchent!
Mon mari chéri repart au boulot et moi faut que je prépare les petits déj, habille les petits les emmènent à l'école!! Retourne les chercher à 12h pour les faire manger puis les ramener à l'école à 13h30!!

ET là, et bien je m'effondre sur le canapé en semi coma car je peux enfin DORMIR!!!!
Je pense qu'on peut après un week end comme ça me descerner le diplôme de Super maman!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu as été en ville à Dreux ? Nous nous y sommes allés dimanche et Camille aussi a vu le Père-Noël. Quand elle l'a aperçu, elle s'est arrêté net et d'un coup s'est mise à courir vers lui. Elle lui a raconté tout un tas de choses (je ne sais même pas quoi). Puis elle est repartie avec un chocolat (dégueu c'est vrai) et un bisou.

Anonyme a dit…

Oh la la c'est pas donné leurs crèpes !!!

Anonyme a dit…

Louise a fait un spectacle ? Ca s'est bien passé ?

Anonyme a dit…

Quel week-end ! Tu es bien courageuse. Je ne sais pas si j'aurais tenu le coup. Alors oui bravo, le diplôme de Super Maman te revient haut la main !

Lucilius a dit…

Ah !Te revoilà ! Je me demandais si tes enfants n'avaient finalement pas eu raison de toi !
Dire que demain c'est mercredi : la journée des enfants !Je t'envie!
;-)

Bisouxx