lundi 4 mai 2009

Enfin seule!


Voilà, il est 9h00, je viens d'emmener mes enfants chéris à l'école , ils étaient pas ravis d'y retourner mais moi : si!!

Cela fait maintenant 15 jours que je regarde chaque matin les dessins animés, que je passe mon temps à faire de la peinture, pâte à modeler, pâtisserie, que je traîne dans les parcs , bibliothèque , piscine ou mac do, que j'invite les copains- copines, fais des jeux de sociétés...

Tout ça pour dire que: Vive l'école!!

Quel bonheur, d'être à la maison et d'écouter le silence, de me dire que cette journée est à moi, je suis comme enivrée , je me demande ce que je vais faire?

D'abord je vais prendre un méga petit déj sur la table du salon (interdit de manger dans le salon) et en plus je vais mater "Amour gloire et beauté" ça fait bien 1 mois que j'ai pas regardé, il s'est peut être passé des trucs...

Ensuite, je vais appeler mon réseau de copines et on va pouvoir se boire un café tranquille ....
Peut être que je vais aller faire du shopping ... ou me faire une méga sieste!!

Dehors il fait beau, j'ai le moral gonflé à bloc, une belle journée commence!

2 commentaires:

Lucilius a dit…

Profite ! Dans 9 semaines ce sont les grandes vacances !!!

crispix a dit…

oui je confirme, les vraies vacances c'est quand les enfants sont à l'école. Cela fait 2 jours que je me délecte de ce plaisir : seule à la maison des jours entiers, c'est véritablement le pied! j'adôooreeeeeeee!