samedi 23 mai 2009

Questions cons!


Mon fils Esteban est en pleine recherche et compréhension des choses de la vie...
Questions existentielles....

Bref ...

Après les:
Et pourquoi on est là? Pourquoi je suis né dans cette famille? (elle te plait pas cette famille?)

Les :
Quand on est mort , on va où?, on fait quoi ?
Est ce que tu me verras quand tu seras morte?
( merci mon chéri ça fait plaisir!)

Et les:
C'est qui qu'aura la maison après quand vous serez tous morts? (hé hé, perspicace le petit!!)

Ou bien :
On est obligé de se laver? ça sert à quoi? (Là, j'ai su répondre!!)
Pourquoi on est obligé de grandir?
Pourquoi toi tu peux pas redevenir petite? (t'inquiète avec l'âge ,je vais me tasser)
Pourquoi le caca , y sort par les fesses? (tu veux qu'il sorte par où?)


Aujourd'hui, il m'a demandé quel était le plus grand chiffre du monde??

Il me regarde avec ses jolis yeux noisettes en attendant de moi certainement une réponse...
Oui , je suis sensée tout savoir mais là ... je suis obligée d'avouer mon ignorance par des : Heuuu!! Ch'ais pas moi !!
Il a l'air déçu...

J' en peux plus de toute ses questions cons!!
Qu'est ce que je peux répondre, moi?

Bah parce que : C'est comme ça!!!



1 commentaire:

crispix a dit…

T'inquiètes ! les questions cons ont connait tous les parents connaissent d'ailleurs... Moi j'ai dit à lilou que c'est pour ça qu'on va à l'école pour avoir quelques réponses... C'est lâche je sais mais bon en attendant ça marche elle adore y aller! Quant à l'aînée... Bah elle ne pose pas de questions alors évidemment l'école... EUH! disons que ton fils avec ses questions il fait marcher son cerveau! Et pis on est pas des incollables non plus !