dimanche 10 mai 2009

Les courses de Papa en folie


Hier mon nomme s'est absenté pour aller faire des courses.
Rien de choquant vous me direz , jusque là...

Sauf que quand il est revenu vers 19hoo, le coffre était plein mais pas de nourriture!
A la place il y avait 2 énormes cartons.

J'ai pensé qu'il avait craqué pour une maxi poussette, siège auto pour bébé....

Même pas!

Il nous a ramené un énorme trampoline!! Avec filet et tout!!

Les enfants sont comme fous, ils aident à décharger le coffre, ouvrent les cartons en émettant des sons plus ou moins aigus (c'est Noël ou quoi?) !

Et me voilà, notice en main à diriger les opérations de montage ,les gars en ont oublié l'heure du repas pour faire des cabanes avec les cartons...
Brouhaha incessant.... Toutes les 2 minutes: "Papa t'as bientôt fini? "

Enfin, à 21hoo je prépare le dîner avec à ma fenêtre des gamins (y compris mon nomme) hurlant de joie et sautant comme des kangourous!!

Aucun commentaire: