mercredi 22 avril 2009

Mon bébé n'est plus un bébé



Mon petit Melwan a 3 ans, et chacune de ses réussites vers l'autonomie me fait dire que ce n'est plus un bébé.

Et dans la série "laisse , je sais faire tout seul ": Je me lave tout seul et je me prépare mon petit déj, je sais compter jusqu'à 40, j'attache ma ceinture de sécurité , j'allume la tv, dvd tout seul...

La liste s'allonge de jour en jour, cette fois c'est sûr : Mon bébé a grandit!!

Et ça s'est confirmé mercredi, lorsqu'après avoir démonté ses roulettes (tout seul) , il a enfourché son vélo et est parti comme un grand en pédalant comme un fou!

Voilà, je suis heureuse que mon bébé se débrouille aussi bien et en même temps je suis nostalgique de voir qu'il n'a plus besoin de moi... ah si!! Tout à l'heure il m'a appelé:
" Maman?! ça y est j'ai fais caca!!"

1 commentaire:

Mathilde a dit…

Il faut que Melwan fasse attention ...
c' est par là qu' il y a un poteau coquin qui avance tout seul quand il voit un vélo sans les petites roues..?!!
Ah! les souvenirs ça laisse des traces..:-))