mardi 12 mai 2009

épilation dangereuse...




Nous voilà bien embêtés mes poils et moi...

C'est qu' avec mon gros bidou, je vois plus très bien ce qui se passe en bas et moi qui suis habituellement une maniaque du poil qui dépasse...

J'en parle discrétos pour rigoler à mon nomme qui gentiment me propose son aide !

Il est déjà mort de rire en s'imaginant à genoux dans la salle de bain , muni d'un rasoir aiguisé, moi les pattes écartées !
(je regrette déjà de lui en avoir parlé...)

Mais c'est trop tard , il continue dans ses délires...

Comment je faisais pour mes autres grossesses?

Ah oui je me souviens, j'avais mon appareil babyliss éléctrique qui m'étais d'une grande aide sauf que...
mon nomme a voulu l'utiliser pour s'épiler les poils des pattes et qu'il me l'a tout bonnement cramé! grrrr!!

Il insiste... : Je t'assure que ça me dérange pas...

Moi si!

Je prends rendez vous chez l'esthéticienne de suite!

Aucun commentaire: