jeudi 21 mai 2009

Trop fier!


Ce matin, grand soleil!
Quelle bonheur de ressortir les jupettes, shorts, maillots et tongs!

Les garçons veulent aller faire du vélo, donc , comme de gentils parents obéissants, nous décidons de suivre le programme de nos chère progéniture .

Nous suivons nos enfants docilement jusqu'au parc ( eux en vélo et nous trottinant derrière ) !!

Je me vautre lamentablement sur le banc essoufflée , mon mari m'enlace gentiment, nous observons nos enfants jouer avec les autres, quand tout d'un coup ,mais qu'est ce que j 'entends ?!!...
C'est mon fils Melwan qui dit :
"Mon père il a un gros zizi!" Moi aussi quand je serai grand j'aurai un gros zizi , comme mon père.... !!

Mon mari tout sourire , me regarde et me dit fièrement: "ça c'est mon fils!!

Je sens le regard des autres parents sur nous, bah quoi??
Ils m'énervent à nous observer du coin de l'œil!

Je leur dit: "Oui c'est vrai, il a un énorme zizi!!"
A ce moment , je vois que je ne vaut pas mieux que mon fils ... Bon allez , on rentre!!

Aucun commentaire: