jeudi 14 mai 2009

Je rentre dans rien!


Mon amie Karine se marie à la fin du mois!

C'est un mariage arabe et donc les tenues de soirées sont au rendez vous.
J'ai trouvé de jolis costumes pour les garçons, Louise une mini robe de mariée...

Le problème est de trouver une robe de cocktail pour moi et mon ventre!

Aïe! J'en ai fais des magasins, essayé des robes ...
J'ai quand même réussi à rentrer dans quelques unes , insistant pour fermer les fermetures éclair...et sans pouvoir respirer... ppff... j'ai l'air d'une grosse meringue!

Je désespère de me trouver une tenue, bon, il ne me reste plus qu'à aller à Décathlon , une jolie toile de tente m'irait très bien ou le chapiteau du cirque de Russie ...

Finalement, j'ai quand même réusi à me trouver une petite robe légère qui ne fait pas du tout cocktail mais bon , elle me va bien, et elle a un avantage sur les autres: je peux m'asseoir sans avoir peur de craquer les coutures.

Super! maintenant, il faut trouver les chaussures, colliers, boucles d'oreilles, sac à main ...

Et c'est reparti les magasins!
Chéri?! Tu me donnes ta carte bleue??

Aucun commentaire: