vendredi 8 mai 2009

Le transat


Bébé sera là dans 3 mois, et bizarrement après avoir eu 3 enfants et après avoir fait l'inventaire de ce qu'il me reste pour bébé...il s'avère que je n'ai plus rien!
Et oui , j'avais tout donné aux copines , cousines, nièces ; en pensant ne plus en avoir besoin un jour !

Cette semaine, j'ai passé beaucoup de temps à fureter les magasins de bébé en comparant les prix des poussettes, lits , transats... en m'émerveillant devant une gigoteuse rose!

Le soir en rentrant , je soule tellement mon mari chéri qu'il m'emmène à Aubert .

Je lui montre le petit transat sur lequel j'ai flashé , il monte sur la pointe des pieds pour l'attraper et le voir de plus près .
Il cherche le moyen de le mettre en couchette mais après l'avoir malmené dans tous les sens , l'engin ne se baisse toujours pas, il est à 4 pattes en essayant maintenant de le démonter , je frôle le fou rire mais je cherche une vendeuse introuvable!" Madame?? Madame?", enfin en voilà une qui arrive souriante et qui nous montre comment faire en un clin d'œil... ce coup là il est bluffé mon nomme, c'est bon on le prend!
Et voilà, avec le sourire jusqu'aux oreilles je ressors du magasin avec sous le bras le transat!

Et voilà, mon premier achat pour mon bébé!

Aucun commentaire: