mardi 26 mai 2009

A la recherche de mon chat perdu!


Une semaine qu'elle n'est pas rentrée!

Je commence à m'inquiéter, ma minette s'est sauvée avec une bande de loubards...

Nous l'avons faite opérer pourtant, mais rien n'y fait: y faut qu'elle découche!

Hier soir, vraiment trop inquiète , je décide donc d'emmener ma troupe à la recherche de ma minette perdue...

Mes enfants se prennent au jeu et nous partons à l'aventure dans les chemins et les champs en appelant: Thia?! thia?

Mon voisin sort le bout de son nez en me demandant si j'ai perdu un de mes enfants..
Ah ah très drôle!! Quel débile ! Comme si je pouvais perdre un de mes monstres...
Non je cherche ma chatte!! (je sens qu'il me prépare une blague salace...) mais non!
Il me sourit bêtement en me prenant pour une folle... (c'est surement l'image qu'il a de moi ...)

Bon après une petite heure de recherche, à nous égosiller ... pas de minette en vue!

M'enfin , je me dis qu'elle a quand même dut nous entendre, car à 6h00 du mat' , un miaulement de désespoir se faisait entendre au volet! OUF!!

Les enfants vont être contents!!

Aucun commentaire: