mardi 12 mai 2009


Ce soir, comme d'habitude, je me déshabille avant d'aller au lit.
Je sens que mon nomme m'observe...
Il a une idée derrière la tête? (ou plus bas peut-être...)

MOI: Tu penses à quoi?

LUI: Je pense qu'on va bientôt avoir un autre bébé...( il marmonne) j'y crois toujours pas!
C'est dingue ça , on va encore avoir un bébé à la maison....

MOI: Oui, il te reste à peine 3 mois pour t'y faire... ça va aller?

LUI: On va encore passer des nuits blanches à la regarder dormir... tu te souviens des coliques?
et puis quand ils étaient malades? ou quand ils faisaient leurs dents... ppffff
tout recommencer.... on est fous, non?

MOI : Oui je me souviens surtout que tu étais un papa poule, que tu les berçais jusqu'à ce qu'ils s'endorment, que tu ne voulais pas que je les allaite pour pouvoir donner leurs biberons, que tu adorais leur souffler sur le ventre pour les entendre rire...mais bon: t'es peut être trop vieux ...(je l'ai piqué au vif, ah ah!)

Il sourit, il se souvient comme moi de tous ces moments de bonheur, je le vois dans ses yeux

LUI: Non , mais tu vas voir si je suis trop vieux!

Aucun commentaire: