jeudi 14 mai 2009

C'est bientôt mon anniversaire?


Melwan et Esteban complotent...

Ils viennent me voir tout sourire:

Esteban: Maman, c'est bientôt notre anniversaire?

Melwan: Oui mais le mien c'est avant le tien!

Moi: C'est pas maintenant, C'est en Juillet et Août.

Esteban: Oui, bah tu parles... c'est nul ce sera pendant les vacances et puis toi avec ton gros ventre on pourra même pas faire une fête!

Melwan: Moi aussi je veux une fête!

Ah ! je vois c'est une mutinerie!

Louise s'en mêle: Et bah moi c'est en hiver alors c'est encore plus nul!

Bon ok, vous avez gagné:

Le mois prochain, chacun de vous pourra inviter 4 copains , copines, nous allons préparer les invitations!
Si vous êtes comme moi ,vous avez fais un calcul rapide ce qui donnera environ 15 enfants!
Bon, avec de l'aide et beaucoup d'organisation c'est gérable...
(Ce sera le 17 juin pour les gentilles copines et tatas qui se proposent de m'aider)

En fait , ils seront peut-être une petite dizaine de plus, vu qu'Esteban a invité la moitié de sa classe!!

HELP !! S.O.S !! Maman en detresse!!

1 commentaire:

crispix a dit…

vu que j'ai mon BAFA et que j'adore les tripotés de momes et que je sors de la fete d'anniversaire de lilou (12 enfants) je suis bien rodée tu peux compter sur moi !