dimanche 29 mars 2009

Elle sort comment?


Louise - "Maman, ce serai bien que t'accouches fin Aout , début Septembre...

Moi- Désolée ma chérie, mais c'est prévu pour début Aout, et bébé ne va pas pouvoir rester plus longtemps coincée dans mon ventre

Louise - Alors c'est elle qui décide? Elle va sortir quand ça lui fera envie?

Moi - Moui... c'est ça

Louise - Ouais bah moi ça m'arrange pas , je veux qu'elle sorte fin Aout ou alors au mois de Juillet, car tu vois moi je serais pas là pour la voir , je serai partie en vacances...

Esteban - Oui , pis moi c'est mon anniversaire le 6 Aout et j'aimerais bien qu'on fasse la fête ce jour là ... alors si elle pouvait attendre la petite sœur...

Esteban - Elle va sortir comme ça? toute seule?

Moi - Bah nan, va falloir que je l'aide un peu...

Louise - Elle va sortir par la zezette à maman, et maman va falloir qu'elle pousse fort pour la sortir.

Esteban - Berkkkk tu racontes n'importe quoi.... C'est dégoutant....

Louise - Toi aussi t'es sorti par la zezette à maman! Hi hi hi!!!

Esteban - C'est vrai maman?

Louise qu'en rajoute une couche - Si ça se trouve, maman elle a tellement poussé pour sortir ta grosse tête qu'elle a fait caca en même temps!!! Hi Hi Hi!!!

Esteban écoeuré - T'as pas fait ça maman quand même?

Moi - Mais non!

Louise qui continue - Et puis depuis tes cheveux ils puent!!!

Les enfants sont cruels, parfois!!

Aucun commentaire: