mardi 10 mars 2009

Finies les vacances!


Oui, finies les vacances pour les enfants... les miennes commencent!

Mes petites activités ont repris, je suis presque débordée à remettre la maison en état, après un laisser aller de 15 jours!
Je me dispute avec mon aspirateur et mon balai brosse, je range les chambres et fouille sous les canapés pour retrouver les pièces d'un puzzle...(je retrouve même des vieilles chips)

L'après midi, quand je n'ai pas la visite de mes copines en folie; je me vautre sur le canapé avec mon chat et mon livre, minou m'empêche de tourner les pages, me ronronne dans les oreilles, et me plante ses griffes si j'ai le malheur de bouger!
Mais rien ne peut m'arrêter quand je suis sur une série de polar passionnants !

Demain mercredi, Louise est invitée à l'anniversaire d'Emeline... ce qui veut dire qu'il va falloir que je me grouille pour trouver un petit cadeau... ppppfffffff
Quant à Esteban ,il a invité son copain pour la journée.... et re pfffffff

J'ai juste envie de ne rien faire et que le temps passe vite vite!!!!

Melwan, m'invente des mots: le gentifrice (je vous laisse deviner)
et aussi: un, deux trois: top grelot!! (top chrono!)
Il m'a demandé aussi pourquoi les garçons mettaient un slip... selon lui, c'est pour ne pas faire tomber son zizi.... y a de la réflexion dans sa théorie!

1 commentaire:

Mathilde a dit…

Pourriez vous faire un petit bisou à Emeline pour moi et à Léa aussi..?
C' est une si jolie famille , comme la tienne...
Bisous à tout la nichée