dimanche 22 mars 2009


Hier soir, nos amis en folie sont venus diner à la maison avec leurs 4 enfants.

Quel bonheur de manger barbecue! Brochettes, merguez, chipos... avec salade de pennes aux poivrons et piémontaise , un bon gout d'été...
En dessert, j'avais préparé une charlotte aux fraises et un fondant au chocolat...
Miam, j'en ai encore l'eau à la bouche!
Les enfants se sont bien amusés, et j'ai pu me détendre le temps d'une soirée!

L'attente est interminable, j'éspère avoir une réponse cette semaine car je mène la vie dure à mon entourage...
Vendredi, je me suis vengée sur la maitresse de Melwan qui serait plus à sa place dans une école militaire!!
Elle est vraiment dure avec les touts petits!! Je comprends pourquoi mon bébé n'aime pas l'école!
En fait, ce n'est pas l'école qu'il n'aime pas :c'est la maitresse!

Aujourd'hui' dimanche, nous sommes allés nous promener autour du lac, papa et maman en folie à pieds et les enfants en vélo. Le petit soucis c'est qu'au bout d'un petit kilomètre, les gars n'ont plus voulu pédaler et c'est papa qui est revenu chargé tel âne avec les vélos sur le dos... en râlant!
Sympathique la petite promenade!

Pour finir la soirée en beauté, Louise me dit qu'elle a des frissons; elle prend sa température et je l'entends qui me dit: Maman c'est grave 39,3 ?

Et M---E!!!

Aucun commentaire: