samedi 7 mars 2009

ça y est , c'est fait!


Hier matin ,nous sommes allés au rendez vous à 9h45 pour cette fichue amniocentèse, le médecin en folie prend le temps de bien t'expliquer le déroulement et surtout il te dit que ce n'est pas douloureux!!

Oui c'est ça !! on voit que c'est un mec et qu'il ne s'est jamais fait enfoncer une aiguille de 10 cm dans le bide, et sans anesthésie encore en plus!!

Enfin, la ponction dure 15 minutes et après tu rentres chez toi comme un petit animal blessé...

Arrivés à la maison, mon zomme déplie le canapé et me donne l'ordre de rester couchée ,il me laisse avec les télécommandes, mon bouquin et une plaquette de choco (il me connait bien) et il emmène les enfants en garde chez tata en folie .

Me voilà seule à la maison, ce qui ne m'est pas arrivée depuis euhhhh .... longtemps.
La maison est bien calme , mais dans l'après midi, j'entends frapper et entrer à la porte...
Ce sont mes amies en folies, mes blondes (karine et yanie) qui arrivent en force avec chocolats,
fleurs et pleins de potins croustillants... elles sont vraiment adorables ces deux là!!

J'ai une petite pensée de culpabilité pour tata en folie qui doit galérer avec mes enfants pendant que moi, je suis au lit avec un bon café et une tonne de chocolats!!

Voilà, dans 3 semaines nous aurons les résultats ... le chocolat aidant: j'essaye de positiver!

1 commentaire:

crispix a dit…

Tu n'as aucune culpabilité à avoir tes loulous se sont bien amusés la piscine s'est finalement transformée en activité extérieure (soleil et 1 petit melwan très fatigué) on a fait 3 parcs ils s'en sont donnés à coeur joie ! aprsè goûter et crêpes maison le soir avec du vrai chocolat fondu (le chocolat remède à tous les maux)et puis ils se sont affalés dans le canapé entre somnolence et bras de morphée... Nous avons préférés te laisser au calme et psui il faut que tu digères tous tes chocolats avant que l'on t'en apporte d'autres. Bisous