lundi 6 avril 2009

Transat attitude!




Et oui, voilà un bon moment que je n'ai rien écris mais bon...
Le soleil est parmi nous, et donc événement rare, il faut savoir en profiter....

Je passe mon temps à lire vautrée sur mon transat, à surveiller mes adorables bambins qui ont transformé le jardin en Disneyland: Ils ont sortis leurs 3 toiles de tente et se sont fait un véritable loft, à côté ils ont fait un atelier "patouille" avec de la gadoue.
Du coup leurs couvertures ont atterris dans les cabanes avec la moitié de leurs chambres...
ils me dérangent sans cesse pour m'offrir des cendriers fabriqués en terre ou des gâteaux à la crotte ....

Bref, je me détends et j'essaye (malgré leurs cris) d'écouter les oiseaux... si, si j'y arrive mais il faut que je me concentre...
Je respire l'odeur de la pelouse fraichement coupée, mêlée à l'odeur de merguez... un pur délice!
Ce mois ci j'ai pris 2 kg, va peut être falloir que je me bouge un peu mais réellement j'en ai pas envie, bon j'y retourne mon transat m'appelle!!

Aucun commentaire: