mardi 3 mars 2009

Mes enfants, mes amours...


Heureusement qu'ils sont là mes pirates pour me distraire!

Hier soir, Esteban arrive vers moi en me disant:

"MAMAN, aaarrrrrrrhhhhh, c'est trop dégueu!!"

-On ne dit pas dégueu!

-Ouais mais là, c'est pire que dégoutant : c'est dégueu!! Aaaaaaarrrrrrgggggg

-Qu'est ce qui se passe?

-J'ai vu Melwan qui faisait pipi et quand il m'a parlé, sa tétine est tombée dans le trou des wc!
dans le pipi!! Et puis après ,il l'a reprit et l'a remit dans sa bouche!!! Arhh

mon petit Melwan me regarde d'un air qui veut dire: bah quoi?

-
C'est vrai, là : tu es dégueu!!

Cet après -midi, je me suis installée avec mon bouquin dans le transat, je pensais pouvoir m'y reposer mais bon:

"Maman, tu m'aides à mettre mes patins à roulettes?
2 Secondes plus tard...

"
Maman, tu peux me pousser sur la balançoire?

"Maman, mon freesbee est coincé sur le toit!

"Maman, j'ai soif!!

"Maman, j'ai marché dans la crotte de chien!!

Bon, ils ont gagné, je capitule, je pose mon livre bien aimé...

Heureusement qu'ils sont là mes petits anges, pour me changer les idées!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Encore une fois je me retrouve pliée de rire en lisant les aventures de tes petits hommes.

crispix a dit…

n'ya t-il pas plus douce chanson que de les entendre t'appeler ? C'est là tout le dévouement d'une mère !! Tu es formidable et c'est pour ça qu'ils t'adorent!
Tu joues ton plus beau rôle dans celui de MAMAN ! Mille bisous