jeudi 26 mars 2009

Lettres d'amour


Ce midi ma fille bien aimée est aux anges, je l'a regarde furtivement dans la voiture, elle sourit.

moi: "T'as eu une bonne note pour être si heureuse?"
Louise: -Non, même pas!
Esteban:- C'est à cause de Matthieu, HI HI HI
Louise: - Mais!! La FERME!! Toi!! tu m'énerves!!

et ping, elle lui colle une pitchenette derrière la tête!
ça ne l'empêche pas de continuer de ricaner..
.

e
steban: Il est amoureux de Louise!!
Louise: Maman dit lui d'arrêter!!

Arrivés à la maison, ma fille chérie n'en peut plus de garder pour elle ses secrets.
Tout en touyant l'eau des pâtes elle me raconte que Matthieu lui a fait des lettres d'amour, et que si je sais garder un secret elle me les montreras!!

Bien sur que je sais garder un secret mais surtout je suis impatiente de lire son admirateur!

Louise: Bon, ok je te les montre!

Whaou!! J'en ai jamais eu moi des comme ça!!
Suis limite jalouse!!

Je vous lis (bande de curieux!):

Ma chérie, oh! j'aime ta voix.
Ta voix si douce et si câline
Ta voix de cloche cristalline
Ta voix de mandoline
Je t'aime.

C'est beau non?
Bon ,il est malin le Matthieu, il a juste recopié les vers de Guillaume Apollinaire...
Mais quand même , y a de la recherche.

Les poètes existent encore...

Aucun commentaire: