dimanche 29 mars 2009

je serai jamais prête!


Hier matin, rendez vous à 9h 20 pour la 2ème écho.
Autant vous dire qu'à 7h00, j'étais déjà debout (merci Melwan!) et limite extra nerveuse...
Je sais pas pourquoi j'avais peur qu'on m'annonce encore une sale nouvelle, désolée votre bébé a un bec de lièvre, malformation cardiaque, rénale ou autre... je deviens parano, voire maboul!

Je me suis dis: arrête tes élucubrations et va te prendre une douche bien chaude, ça va te détendre!
Tu parles...
Au bout de 2 minutes sous la douche brulante, mon gars Melwan tire le rideau de la douche et me demande :" Qu'est ce que je prends pour essuyer? J'ai renversé mon bol de chocolat!"
Je grogne , mais je décide de poursuivre ma séance de relaxation, Respire! détends toi! c'est qu'un bol de chocolat.... verrais ça après....
2 minutes plus tard... Esteban débarque: "Maman!! Melwan a renversé son bol!! y en a partout!!
en plus il est en train de faire rouler ses voitures dedans... haaaannnnn!! c'est très grave!

Mais bon sang!! je peux pas être pénard l'insatant d' une douche!!
C'est bon! je me rince en 4 ème vitesse, je déboule dans la salle les pieds et les cheveux dégoulinants ....

Oh là là!! C'est vrai qu'il y en a partout!
J'éponge tout en râlant... pas vrai, on peut pas être tranquille 5 minutes , et bah c'est du propre, mon cochon...
Mon mari chéri s'est levé, sans que je l'entende , il me dit en rigolant: et on va en avoir un 4 ème!

Finalement à 9h00, on était tous prêts et on a pu laisser les enfants en garde chez tata en folie.

L'échographie a duré 3/4 d'heure, bébé fille est superbe , elle bouge beaucoup et est en pleine santé!
Elle mesure 24 cm et pèse 475g...

1 commentaire:

crispix a dit…

c'est trop chouette d'être tata parceque comme ça j'ai pu tout de suite voir les belles photos !!
pourvu qu'elle attende mon retour de vacances pour arriver...
Et pis j'en ai repris d'autres pour en profiter pour après et t'embarquer ton petit monde pour que tu puisses te reposer!
Bisous de la TATA EN FOLIE!!
plus folle que jamais