mardi 24 mars 2009

OUF !!!!


Ce matin, j'ai téléphoné au labo pour avoir les résultats....
Pas prêts!!
Purée, je vais devenir dingue!!!
J'en peux plus d'attendre!!

Cette aprèm, j'emmène les gars chez le médecin : Melwan n'arrête pas de tousser
Esteban a été vu par la médecine scolaire et il n'entend que d'une oreille.
Je pensais que c'était un bouchon mais manifestement: non! Bon, y a plus qu'a voir un oto-rhino...
Je me disais bien qu'il comprenait de travers, rien que tout à l'heure en voiture je lui dit:
"T'as vu le tracteur dans le champs?
et il me répond: Mais non c'est pas le facteur!
Cocasse non?

Arrivés à la maison, je téléphone à mon pote kévin (qui est ma meilleure copine ) et en raccrochant le téléphone se remet à sonner, je croyais que c'était encore lui qui avait oublié de me raconter un potin...
Je décroche et là:
" Allo? Bonjour c'est la sage femme de l'hopital
Je ne peux plus respirer ... je sens mes jambes fourmiller...
-Je n'arrive qu'à répondre un lamentable:
Oui?
-
Je vous appelle pour vous communiquer les résultats: Tout va bien ,les résultats sont excellents et c'est une petite fille.

Pour la première fois depuis un mois je me mets à pleurer à chaudes larmes, entre 2 sanglots je lui répond : Merci.
Je raccroche complètement abasourdie ... et pleine de bonheur!!

Quelle histoire!! J'ai hâte que mon amoureux rentre pour lui annoncer la bonne nouvelle!!

Je vais avoir une petite fille!!!

3 commentaires:

Mathilde a dit…

Si tu savais comme on est heureux pour toi d' abord et pour le reste de la nichée ensuite...:-))
Il ne te reste plus qu' à bien finir la star...!!
Que du Bonheur....
Bisouxxxxxxxx

VVB a dit…

Cheers !

Deux merveilleuses nouvelles, deux ! Voire trois, puisque tu as retrouvé le sourire !!!

C'est Louise qui doit être ravie... et les garçons n'ont qu'à bien se tenir car ils seront bientôt en minorité (en incluant les boules de poils ;-)

Félicitations et profitez maintenant pleinement de cette grossesse.

:-)

crispix a dit…

oh purée purée de purée !!
Rien que du bonheur !! je vais enfin retrouver ma soeurette avec son sourire et puis on va dévaliser les boutiques pour toi et la future star !!
plein de bisous