jeudi 19 février 2009

Re petites nouvelles...


Pour continuer dans la bonne humeur...
Hier soir, Louise a vomi tout ses raviolis ...
Quel dommage , elle en avait reprit 2 fois en plus!
Quel gâchis tout ça pour finir dans les toilettes...enfin j'exagère pas tout!
Elle en a laissé quand même sur le mur en passant, a aspergé littéralement les wc avec tous aux alentours : le PQ et la bombe désodorisante (je continue? oui je sens que ça va venir pour vous aussi)
Bref, ça pas été de la tarte à nettoyer tout ça, et il a fallu que je négocie ferme avec nonomme pour qu'il vienne dégrossir... une horreur...
Tout ça pour dire qu'aujourd'hui , mon zomme et moi ,on est pas en super forme.

C'est tout pour les nouvelles neuves? ah non, j'avais presque oublié:

Bébé, c'est une fille!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou bon c adeline tu c la dingotte ki regarde to blog mais si celle des nurgences !!!!!
bon la pe pa faire autrement que de te laisser un message et te feliciter pour ta puce ki arrive très contente pour toi enfin pour vous voila moi je sui debile mais je me rejouis du bonheur des autres tout simplement... bisous bon courage

Lucilius a dit…

Bon, d'accord, j'avais une chance sur deux mais ne vous l'avais-je pas prédit que ce serait une fille ??
Quelque chose me dit qu'elle aura un peu de caractère... ;-)
Félicitations !!