mardi 10 février 2009

Avis de tempête!


Hier soir à la météo, ils avaient annoncé un avis de tempête ...

Nous avons décidé de faire dormir les enfants dans notre chambre en bas , car plus silencieuse et donc plus rassurante ...
Et nous, nous avons déplié le canapé et squatté comme des ados devant la cheminée avec du chocolat...
Par la fenêtre, le vent rugit et fait tordre les arbres.
Je ne sais pas comment, mais nous finissons par nous endormir sur le canapé pas confortable du tout, il est en forme de cuvette et quoi que l'on fasse nous nous retrouvons empilé au milieu du matelas.
Dans la nuit, je me réveille en sursaut en apercevant une petite lumière qui flotte sur les vitres... j'hallucine ou quoi? je me lève et je jette un coup d'œil à travers les rideaux et ce que je vois est magnifique...non pas un ovni... c'est juste mon homme dans son plus simple appareil qui fais le tour de la maison avec la lampe électrique pour regarder si une tuile est tombée du toit...

Au petit matin, Esteban arrive en catastrophe et nous dit:" elle est partie ma meuf!"
-Quoi??? De qui tu parles?? (suis outrée par son vocabulaire) mais mon homme est mort de rire
-Bah Louise, je l'a trouve plus dans le lit!
-C'est pas ta meuf, c'est ta sœur!! (Il s'est pris un coup de vent dans le cerveau???)
Melwan arrive et nous dit: "moi je m'appelle jean-pierre"

Maison de fous!! Mais que c'est t-il passé cette nuit?
Ils sont tous devenu zinzins ou quoi?
Et mon homme qu'en finit plus de rire...
Bizarre...

3 commentaires:

crispix a dit…

tu caches quoi sous tes oreillers ? c'est le vent tu crois, vraiment ? une vraie maison de fous mais nous qu'est-ce qu'on se marre !!!

Alain NIALA a dit…

As-tu bien surveillé que ton petit homme était bien rentré en bonne et due forme après son tour de garde, car avec cette tempête il pouvait perdre quelques précieuses… Heureusement, ça ne soufflait pas trop...
Mais apparemment, elles sont bien "assises"...
De temps en temps, elles se remettent debout... La preuve : trois enfants et demi, ou aux trois quarts... Oh ! oui, c'est pour bientôt !
Il faudra de nouveau acheter de la pâte à modeler

Bisous à vous tous, cette belle famille que vous représentez...

Anonyme a dit…

Je crois que le vent a bousculé tes enfants dans la nuit ! mdr