jeudi 5 février 2009

Maman detective!


Je ne sais pas si comme moi vous êtes douées mesdames, d'un sens inné de la recherche , ou si nous avons, nous , les femmes , un chromosome spécifique de l'ordre... ou une méga formation de médium ... en tout cas chez moi c'est:

-MAMAN!! Il est où mon justaucorps? mes barrettes à cheveux? (Louise)
ou bien:
-Maman? t'as mis où mon cartable/ mes chaussons/ le sel/ mon camion jaune? (Esteban)
-Maman il est où mon doudou? / Mon pyjama? (Melwan)

Et c'est tous les jours comme ça ,ils ne peuvent pas s'en empêcher.
Maman doit certainement savoir, pourquoi chercher...

Jusqu'à hier où mon mari chéri me demande:
-T'aurais pas vu mes lunettes?
Je le regarde et je vois ses lunettes perchées sur le haut de son crâne...
mais je lui réponds :
Non! et je le laisse chercher. Na!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Mdr !!! J'imagine Steph en train de chercher...

crispix a dit…

dis toi que nous avons ce pouvoir nous les femmes et qu'enfants et mari seraient pedus sans nous mieux que leur boussole on est leur GPS !