lundi 16 février 2009

Petite nouvelle.



Voilà une journée qui ressemble aux autres...Esteban a passé sa journée à vomir...
Ceci étant dit ,il faut tout de même que je vous relate quelques expressions qui doivent venir de Mars...
Ce soir , je dis à Esteban: "Il faut que j'aille faire 2, 3 courses à Ecomarché
il me répond: 2 , 3 courses? ça fait 23 non ?
Quant à Melwan :" attends je vais chercher mon porte- poney (porte monnaie)"

Louise est toujours dans la découverte ; ainsi ce soir elle me demande ce que ça veut dire:" niquer"
moi: -T'as entendu ça où?"
elle- C'est Homer qui vient de le dire.....
moi- Je ne veux plus que tu regarde les Simpsons à la télé!!
elle (qui attend une réponse)-ça veut dire quoi alors?
-moi-c'est un énorme gros mot , à classer dans la catégorie :très grave.

Ce soir , j'embrasse tendrement leur père avant de partir travailler , Esteban fonce sur nous,
"ça va pas ou quoi?"
-esteban:- Maman tu dois pas l'embrasser, t'as dis qu'on doit pas se faire de bisous à cause des microbes....
-Tant pis ,ils sont trop bons les microbes à ton père!

Aucun commentaire: