vendredi 6 février 2009

Merci les copines!


C'est vrai, je ne suis qu'à 3 mois de grossesse et j'en parais 5 voir 6...
Mes copines, collègues sont inquiètes :" T'es sure qu'il n'y en à qu'un?"ou "T'as vu comme t'as grossis?" ,
"en plus, t'as pris de partout! c'est impressionnant!"
Bref... des petites phrases assassines qui réchauffent le cœur ; et qui font toujours plaisir à entendre...
Mais qu'est ce que ça peut leur faire?
C'est pas elles qui vont devoir les perdent tous ces kilos en trop!!
Je pense qu'elles prennent un malin plaisir sadique à me voir gonfler ...
Et oui , les femmes sont des hyènes!

Heureusement que j'ai de vraies amies aimantes et rassurantes qui ne commentent pas mon tour de taille, seins, cuisses... de vraies amies qui m'aident à trouver des fringues jolies pour mettre en valeur mon joli bidou tout rond!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Les plus belles femmes sont celles qui portent la vie alors qu'elles se taisent.

crispix a dit…

Elles sont toutes jalouses car tu rayonnes et tes rondeurs sont celles de la maternité épanouie c'est tout l'amour que tu portes en toi qui rejaillit... laisse-les critiquer sûre qu'elles font des régimes et qu'elles ne maigrissent pas, elles! toi tu vas maigrir après t'inquiètes