lundi 9 février 2009

A Paris!


Vendredi soir, nous sommes allés à Paris chez mon beau frère et ma belle sœur.
Il y a un peu plus d'une heure de route en comptant les embouteillages.
Mon amoureux était fatigué, alors je me suis dévouée pour conduire...
Arrivée sur le périph, j'étais concentrée sur la route à surveiller toutes les motos folles qui slalomaient, quand mon adoré me dit:

"On est passé devant la vieille église coincée entre les immeubles? "
-J'en sais rien, c'est toi mon copilote!
-Merde!! On l'a raté!!

J'ai dut manifestement rater la sortie "porte d'Italie".

-Prends la prochaine sortie!

Je lève les yeux et vois des pancartes bleues: Orly, Bordeaux...
Oh la la !! mais y a pas de prochaine sortie!!

-Arrête toi, je prends le volant!

3km plus loin, une sortie ouf!

Les enfants s'inquiètent:

"On est perdu?"
-Non, ta mère a raté la sortie et nous voilà sortis de Paris , faut faire demi-tour!
Je me retiens de hurler!!( Et toi qu'est ce que tu foutais à regarder le paysage???)
Mais je ne dis rien, car je nous sommes sensés passer un week-end sympa dans la joie et la bonne humeur, en famille...

Nous voilà arrivés à Fresnes, chouchou reprend le périph dans l'autre sens, sa conduite est un poil sportive , Louise a mal au cœur et demande:
On a le droit de doubler à droite?

Enfin, nous y sommes avec 3/4 d'heure de retard...
Maintenant faut trouver une place...

Le lendemain matin, à 5h45 ; Melwan est déjà réveillé, grimpé sur notre lit à regarder par la fenêtre la tour Eiffel...

Grrrrrrr!!! Je déteste Paris!

Aucun commentaire: