mercredi 4 février 2009

La potée au chou.


Yeux sensibles, abstenez vous de lire la suite, car ce que vous pourrez lire peut heurter les plus jeunes ou les plus chastes!

Hier, j'ai cuisiné avec amour une potée au chou , lard et cidre.
Un véritable délice, les enfants n'en n'ont pas voulu, mais mon zomme et moi on en a reprit 2 fois!
Grave erreur!
Déjà dans la soirée, j'ai ressenti des gargouillis dans le ventre, sale digestion...
Mais ça c'est empiré en allant au lit où j'ai fais preuve de pétomanie aiguë...
Super sexy, je vous dis pas!!
Mon nonomme compréhensif, est parti d'un fou rire inarrétable...
Résultat: mes intestins et moi , on a dormi sur le canapé!
Foutue potée!! Suis pas prête d'en refaire!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vrai que c'est super bon mais après bonjour les odeurs !

Mathilde a dit…

Pour éviter ce genre d' inconvénients il faut saupoudrer ton plat avant cuisson avec une cuillerée à café de bicarbonate de soude..
Ainsi ta " Pétée au chou "deviendra
" La potée au chou du siècle..!"
Magique ..non ?
Bisoux à toi