mardi 9 février 2010

Le retour!


Oui, c'est vrai voilà quelques temps que je n'ai rien posté...

Le temps me manques...
L'envie aussi...

Je profite de mon bébé bonheur qui a eu 6 mois déjà , 6 mois que je pouponne, que je câline que je l'a regarde grandir...

Avec la reprise du boulot, j'ai dut arrêter de l'allaiter avec un pincement au cœur ; en me disant que c'était la dernière fois... cette fois il n'y aura pas d'autres bébés!

J'avais de bonnes résolutions, je m'entends encore dire: Avec ce bébé je ne referais pas les mêmes bétises qu'avec les autres.
Je l'a laisserai un peu pleurer, je ne l'aurai pas toujours dans les bras...

Tu parles!
Bébé est carrément gréffée à mon bras , j'accours dés qu'elle pleurniche...
Je craque devant ses sourires!

Mon nonomme ronchonne mais il n'est pas beaucoup mieux que moi, la nuit dernière je bossais et quand je suis rentrée du boulot à 7h00, devinez qui était dans notre lit, paisiblement endormie??

Voilà qu'elle nous fait déjà courrir cette petite au rythme de ses petits caprices!

ça promet!!

C'est les vacances! Ouais! Youpi! Mais les vacances pour qui?

Pas pour moi!!

Melwan se réveille à 6h00 chaque foutu matin, et chaque matin me monte l'envie de le scrabouiller quand je l'entends grattouiller à ma porte!

Esteban a vomi toute la nuit, normal c'est les vacances ... que seraient des vacances sans vomi?

Vers 8h00,pendant que j'avale mes tartines, les questions fusent: "Maman , on fait quoi aujourd'hui? on invite qui? on pourrait faire un gateau au choco? Tu joues avec moi au Uno? Regarde mon bobo...

Une bonne journée m'attend, je regarde dehors, et il neige ... encore!!

Aucun commentaire: